Duathlon : Un travail d'équipe pour cette manche du matin avec une 1ère CAP à 5, au terme de laquelle Jeanne Laroche se retire pour garder des forces pour le triathlon prévu l'après-midi. S'en suit un vélo où le travail d'Elise Havé permet d'économiser les jambes de Delphine Pasquer, Clara Jobbin et Fiona Brochard qui iront rejoindre la ligne d'arrivée le plus vite possible pour décrocher la 3e place.
Triathlon : Jeanne Laroche, Elise Havé et Delphine Pasquer s'y recollent l'après-midi, pas épargnées par la météo cette fois-ci. Après une natation glaciale emmenée par les deux Jeanne, c'est peu réchauffées après le vélo qu'Elise, Delphine et Bertille iront franchir la ligne d'arrivée pour une très belle 5e place.
Place à la finale et pas des moindres ! Les filles enfoncent le clou et montent sur la 1ère marche et finissent donc 3ème au cumulé des 4 manches, ce qui leur permet d'accéder à la D1 de duathlon en 2023 !!
Belle 3e place en équipe pour les filles qui malheureusement restent aux portes de la montée en D2 mais elles reviendront déterminées comme jamais en 2023 ! BRAVO
8ème place pour ce format CLM en équipe ! Un beau travail d'équipe avec Fantine Georges bien décidée à envoyer des watts pour économiser les jambes des copines Loanne Vandenbusch, Cassandre Dumortier et Bertille Jamard.
Le chemin vers la D2 continue avec la demi-finale D3. Les filles sont en forme et finissent toutes dans le top 10, ce qui permet de prendre la 1ère place et de se mettre dans les meilleures conditions pour la finale.
Weekend chargé pour le collectif féminin puisque cette manche de duathlon en muti-enchainements se déroule en même temps que la manche qualificative pour la D3 triathlon. Au terme d'un baptême du feu pour Cassandre et Loanne, les filles prennent la 8e place de l'étape.
La saison est lancée avec cette manche qualificative pour la D3 de triathlon. Visiblement jouer sur plusieurs tableaux n'est pas un problème pour les filles qui se divisent pour mieux régner et prennent la 1ère place sur la boîte !
Démonstration de force pour cette 1ère manche où les filles terminent en tête et quelle arrivée avec Jeanne Barreau et Delphine Pasquer qui passent la ligne main dans la main !
Début de saison à Caen le 20 Mars 2022 pour l'équipe D3 duathlon accompagnée par l'équipe D2 en open. Une très belle délégation prête à en découdre pour cette nouvelle année.