Un format particulier 5km-30km-5km et un profil exigeant pour cette dernière manche de duathlon, qui aura eu raison des pneus de Maxime et des cuisses de Valentin. Malgré un résultat mitigé sur la manche, l'équipe se maintient en D1 avec une belle 7e place. La suite l'année prochaine...
Une excellente natation pour Mitch qui sort en tête de la natation et montre la voie à ses coéquipiers. L'équipe prend la 14e place de la manche et regagne une place au classement général. La team finit donc 11e pour sa 1ère saison en D1 de triathlon
Peu de temps pour récupérer après le GP de MSA pour les garçons, ça enchaîne avec la reprise du triathlon après la pause estivale.
Un regroupement vélo gomme tous les écarts creusés en natation, et la course se joue sur la course à pied après un T2 digne d'un premier samedi des soldes sur les Champs Elysées. L'équipe prend la 13e place de l'étape et redescend d'une place au classement général où elle se classe désormais 12e.
Une manche dans laquelle l'équipe aura pris un énorme plaisir à être aux avant-postes devant ses supporters. Alors que certains misent sur le plus beau vélo ou les plus belles baskets, Valentin a misé sur le capillaire pour cette manche de duathlon à domicile. Une très belle 6e place en équipe, notamment grâce au podium de Maxime.
Un format inédit où Clément Dubut-Hermel et Hugo Linot ont pris le départ pour donner le relais à Maxime Bonvalet pour le donner à son tour à Théo Jobbin et Matthieu Ziemba. Un travail d'équipe où MSA termine à la 11e place.
Après une natation sportive où toutes les méthodes sont bonnes pour survivre à la bouée, tous les garçons sortent de l'eau entiers et filent vers l'arrivée, non sans quelques glissades à vélo... Tout ça sous les yeux nostalgiques du coach, qui a toujours eu un faible pour la météo Dunkerquoise...
Un contre la montre entre copains, ça paye, l'équipe composée de Maxime Bonvalet, Clément Dubut-Hermel, Théo Jobbin et Valentin Truffaut termine à une très belle 5e place !
Format multi-enchainements pour cette manche, ça décoiffe et ça fait oublier qu'en pédales plates il faut garder ses baskets, mais ça n'empêche pas l'équipe de finir 6e de l'étape.
Ca y est, après 2 saisons sur le devant de la scène en D2, l'équipe plonge dans le grand bain de la D1 !
Beaucoup d'émotions pour Théo qui en perd sa selle, mais une très belle étape en équipe qui permet de prendre la 12 place du classement général et de se mettre en confiance pour la suite de la saison.
Début de saison casse-pattes avec un parcours pour le moins vallonné, sous les encouragements de l'équipe féminine. La team MSA ne se laisse pas faire et prend une belle 7e place